AirTag
Perdez l’habitude de tout perdre.
Les AirTags sont le moyen tout trouvé de tout retrouver. Pour les utiliser, c’est très simple : accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n’y pensez plus. Vous pouvez pister vos objets ou vos animaux dans l’app Localiser. Avec les AirTags, plus rien ne vous échappe.
Un son. Et c’est trouvé.
Paniquer quand on égare son portefeuille ? Avec l’AirTag, c’est de l’histoire ancienne. Faites sonner l’AirTag correspondant – ou dites « Dis Siri, où est mon portefeuille ? ». Le haut‑parleur intégré de l’AirTag fait alors retentir un bip. S’il se cache à proximité, sous un coussin ou dans la pièce voisine, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par le son.
Comment ça fonctionne ?
Votre AirTag émet un signal Bluetooth sécurisé détectable par les appareils du réseau Localiser se trouvant à proximité. Ces appareils envoient les informations de localisation de votre AirTag sur iCloud. Vous pouvez alors aller dans l’app Localiser et le visualiser sur une carte. L’anonymat est préservé tout au long du processus et les données sont chiffrées pour ne pas porter atteinte à votre vie privée. Et comme ce système est très économe en énergie et en données, aucune inquiétude à avoir non plus de ce côté‑là.
Copyright © HIDOM